“Ils arrivèrent à la porte de fer qui mène à la ville, et qui s’ouvrit d’elle-même devant eux ; ils sortirent et s’avancèrent dans une rue" Actes 12.10
Il est bien naturel d’avoir de l’appréhension, face à l’inconnu. Personne ne s’engage dans la nuit noire, sans avoir de la crainte.
Pourtant, vous ne devez pas craindre ce qui se trouve derrière la porte que Dieu vous a ouverte.
Sur le plan spirituel, pastoral, matériel, professionnel, affectif ou encore financier, puisque Dieu a ouvert une porte, allez-y.
Derrière la porte que Dieu vous ouvre, il n'y a que de bonnes choses. Il y a la bénédiction pour vous et les vôtres. Il y a la liberté retrouvée. Il y a encore de véritables sujets de réjouissance. Il y aura aussi, et sans aucun doute, des choix à faire pour ne jamais perdre le bénéfice du miracle de Dieu, en votre faveur : se rendre là où les autres prient, par exemple.
Jamais de piège derrière la porte ouverte par Dieu ! Peut-être n’y voyez-vous encore rien ; il se peut bien que vos circonstances actuelles ressemblent à cette rue de Jérusalem, sombre et vide ; mais puisque Dieu a ouvert la porte, plus d’hésitation !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire